Glory City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glory City

Tu t'ennuie dans ta petite ville tranquille, viens visiter et t'inscrire à glory city tu remarquera que ici, personne n'a le temps de s'ennuyer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La présentation de l'admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Katia Dougha

Katia Dougha


Messages : 182
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 29
Localisation : glory city

Feuille de personnage
Age: 21

La présentation de l'admin Empty
MessageSujet: La présentation de l'admin   La présentation de l'admin EmptyDim 20 Juil - 12:12

Salut je me présente et je suis votre admin. :

Prénom : Camille
Age : 14 ans
Loisisirs : Handball/Thêatre
Ce que vous aimez : Mes amies, ma famille, mes DVD et les animaux.
Ce que vous détestez : les serpents, les émission télé réalité, les livres et les film à l'eau de rose.
Autre : Non

Et de présentez votre personnage :

Son prénom : Katia
Son nom : Dougha
Son âge : 21 ans
Son histoire : Katia est née à Venise, elle a deux soeurs et un frère, elle a grandit avec eux dans une petite villa. A 16 ans, Katia so'riente vers des études de police, au départ, elle préféré la police scientifique, mais la science n'était pas faites pour elle alors elle décide de devenir policière après avoir fait des stages dans tout les métiers qui pouvait de loin ou de près l'interressé. Ces parents et le reste de sa famille, déçu par son choix de vie eux qui étaient plein aux as, décida de couper tout contact avec elle. Pendant 2 ans, Katia vit chez sa meilleure amie pour ensuite s'installer dans Glory City ou elle est policière et gardienne de la célèbre prison de la ville.
Elle n'a toujours pas eu de contact avec sa famille mais elle ne le souhaite pas plus qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-delko.skyrock.com
 
La présentation de l'admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory City :: Emménagement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser